mardi 14 mars 2017

Natchos à la viande fumée

Ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé à apprécier les natchos. Ça ne m'interpellait pas tellement mais cuisinés avec de la sauce salsa maison (ici) c'est autrement pour le goût! J'adore la viande fumée, alors j'ai décidé de l'incorporer à la recette. Vraiment excellentes ces grignotines! Comme c'est une recette assez polyvalente pour les ingrédients, à vous de la modifier à votre goût:)


Portions: 3-4

Ingrédients

½ tasse (70 gr) de poivron vert coupé en petits dés
½ tasse (70 gr) de poivron rouge coupé en petits dés
½ tasse (70 gr) d'oignon rouge émincé
La chair de 2 avocats en petits dés
4 tranches de bacon cuit et coupé en petits morceaux
1/3 tasse (50 gr) de viande fumée (smoked meat) en petits morceaux
40  coquilles Tostitos (Scoop)
¾  tasse (80 gr) de fromage mozzarella râpé très fin
Sauce salsa (ici)
Crème sure



Dans une assiette allant au four déposer en chevauchant légèrement la moitié des coquilles et disperser la moitié des légumes, bacon, avocats, viande fumée et fromage sur celles-ci. Déposer le reste des coquilles sur le dessus et ajouter le reste des ingrédients en terminant avec le bacon sur le fromage. Cuire au four environ 15-20 minutes à 400 °F (200 °C). 
Servir avec de la salsa et de la crème sure.



Recette à imprimer




1 commentaire:

  1. Je viens de souper mais il me semble que je trouverais une petite place pour quelques bouchées!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)