vendredi 9 janvier 2015

Oeufs farcis de base

 Un excellent classique qui fait bon de voir sur la table aux fêtes!!


Portions: 24

Ingrédients


12 œufs cuits durs, écalés
1/4 tasse (60 ml) de mayonnaise légère ou de sauce pour salade
2 c. à thé (cc) de moutarde de Dijon
1/4 c. à thé (cc) de sel
1/4 c. à thé (cc) de poivre
Pincée de paprika (facultatif)

Couper les œufs en deux sur la longueur. 

Retirer les jaunes et les mettre dans un bol moyen; mettre les blancs de côté. 
À l'aide d'une fourchette, écraser les jaunes; ajouter en remuant la mayonnaise, la moutarde, le sel et le poivre. 
À l'aide d'une cuillère (ou d'une poche à glaçage), farcir les blancs de la préparation de jaunes.
Saupoudrer de paprika, si désiré. Servir immédiatement ou couvrir et réfrigérer. 
Servir en moins de 2 jours. 

Source: J'craque pour toi mon coco 




Recette à imprimer


 
 

5 commentaires:

  1. Simple mais toujours très apprécié :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette entrée toute simple, mais si bonne avec les œufs de mes cocotes!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours gagnant ;) Bon week-end Esther!! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Totalement en accord avec vous M'Dame Esther :)

    RépondreSupprimer
  5. Allo Esther, tu peux m'envoyer un courriel aujourd'hui si possible? Merci. SVP envoyer à cuisinehelene (at) hotmail (dot) com

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)