mercredi 28 août 2013

Smoothie aux fraises, banane et yogourt



Un breuvage tout frais, tout vitaminé, et qui fait bon de déguster surtout l'été quand il fait chaud!


Ingrédients

1 banane moyenne
½ tasse (75 gr) de fraises
½ tasse (125 ml) de yogourt (moi à l'érable)
1 tasse (250 ml) de jus d'orange
2 c. à thé (cc) de sirop d'érable

Verser dans un mélangeur et savourer:)




Recette à imprimer

6 commentaires:

  1. Il est chic ton smoothie dans ton verre! Il me fait envie ce matin!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les cocktails bien crémeux. Avec de la banane et du yaout, je présage qu'il le soit!! Miam

    RépondreSupprimer
  3. Je dis comme Kim: très chic hi!hi!! Bo nombril de semaine M'Dame Esther XX

    RépondreSupprimer
  4. J'en aurais bien pris un grand verre, en revenant de travailler, ce matin !

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala! Que ça doit être bon! J'aime beaucoup! Bises!

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive avec ma paille:)) Bon jeudi ma belle Esther;)xxx

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)