samedi 28 avril 2012

Salade de carottes aux raisins et vinaigrette à l'orange


Je voyais la salade de carottes au marché IGA dans le présentoir et elle m'attirait, j'ai cherché une recette semblable et j'ai trouvé chez Choupinette! Une belle salade santé et bien goûteuse!!


Ingrédients

2 tasses (250 gr) de carottes râpées
1 branche moyenne céleri haché finement
½ tasse (80 gr) de raisins secs
4 c. à soupe de persil frais haché (moi 1 c. à soupe séché)
1 c. à soupe de mayonnaise
1 c. à soupe de yogourt nature
1 c. à thé (cc) de jus d’orange concentré
au goût sel et poivre


Mettre dans un bol moyen les carottes, le céleri, les raisins secs et le persil.
Dans un petit bol, brasser ensemble la mayonnaise, le yogourt, le jus d’orange concentré. Saler et poivrer. Verser sur la salade et bien mélanger.

Source: Passeport santé




Recette à imprimer

12 commentaires:

  1. J'aime bien cette salade aux carottes.
    Rita

    RépondreSupprimer
  2. Ta salade me rappelle de doux souvenirs ce matin.. On dirait que je peux presque y goûter hi!hi!!

    Bo dimanche ma chère M'Dame Esther XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Moi aussi ça me rappelle dans mon jeune temps!! On est vieille hein?? Hi!!

      Supprimer
  3. Un mélange de saveurs qui a tout pour me plaire.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. woww a essayer absolument absolument

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une belle p'tite salade qui me plaît!

    RépondreSupprimer
  6. une salade qui ne se refuse pas, j'aime beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)