lundi 23 mai 2011

Cadeau Kraft




Juste avant de partir en voyage, j'ai eu la chance de recevoir par la poste ces merveilleux produits de Kraft d'une valeur de $80.00, je l'ai gagné en participant sur le joli blog de La cuisine d'Hélène. Celle-ci nous fait tout simplement saliver avec ses belles photos! Merci à toi, j'étais bien heureuse d'avoir participé au tirage:)

4 commentaires:

  1. Ouin la madame à reçu un beau colis...zut j'avais pas vu ça sur le blog d'Hélène, mais en tout cas je suis bien contente pour toi Esther.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ce beau prix!!! Des beaux produits le fun à utiliser!

    Bonne journée ma chère Mme xx

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations encore. Je suis bien contente que tu as gagné. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est donc le fun recevoir un cadeau.
    Rita

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)