mardi 16 juin 2009

J'ai mérité un prix:)




Quelle belle attention de la gentille Maya de m'avoir décerné ce beau prix et je lui en remercie beaucoup!
J'aime beaucoup son blog, elle a plein de talent et elle est très généreuse (j'ai eu besoin de son aide dernièrement):)
Il faut que je choisisse 6 bloggeuses, que c'est difficile, je les aime tous!!


Règlements du prix Award :

1- Exposer le prix

2- Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert

3- Récompenser 6 sites ou blog que vous admirez en expliquant votre motivation

4- Avertissez les personnes concernées

5- Insérez le règlement du prix

6- Insérez le lien ci dessous.
http://graficando.jimdo.com/award-stars-light/

7- alors les voici:

Dans la cuisine de Blanc-manger
Josée, Le coin recette de Jos
Ginette, Simplement entre nous
Josée, Au plaisir de bien manger
Julie, Dans la cuisine de Julie
Christine, Ma cuisine passion


Comme le règlement le recommande,

à votre tour « d’avoir la gentillesse de le prendre et

de faire suivre pour que cette chaine d’amitié continue

sur la blogosphère.

4 commentaires:

  1. Merci Esther de me faire cet honneur, tu sais que j'adore ton blog alors c'est d'autant plus agréable...

    RépondreSupprimer
  2. Un gros merci Esther. Ça me fait chaud au coeur.

    Je t'admire beaucoup et j'aime beaucoup te rendre visite

    A bientôt

    Ginette xxx

    RépondreSupprimer
  3. Blanc-manger...bien oui c'esr moi ça....! Quelle belle surprise, tu m'as fait!
    C'est toujours un grand plaisir pour moi de te rendre visite. Tu as tellement de belles recettes à nous partager. Je t'en remercie!

    RépondreSupprimer
  4. merci Esther de cette gentillesse
    j'apprécie énormément ;)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)