jeudi 20 novembre 2008

Le prix de l'amitié!!




Le prix de L'amitié

Quel beau prix!! La belle et gentille
Sonya du joli blog de Viens te faire plaisir m'a choisi! Quel bohneur!
Ça me touche beaucoup:) Je souligne en passant que j'adore ton blog et tes recettes fantastiques:) C'est toujours un plaisir de te rendre visite!

Je décerne ce prix à trois autres blogs que j'admire beaucoup et qui me font saliver de bonheur!

Louloulaby, pour ton blog qui m'inspire beaucoup, ton sens de l'écoute, ta générosité, je t'aime beaucoup Annie:)
Blanc-manger, pour sa bonne humeur, ses belles recettes simples et qui me ressemblent:)
Caro de Chroniques gourmandes, un blog vraiment sympathique avec tes belles photos qui mettent en valeur tes recettes:)



Voici les règles....
..
1) la personne qui reçoit le prix et le logo, doit l'envoyer au moins à 3 personnes avec ajout de motivation .
2) l' une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo auparavant , vous devez être la 1ere à l'inviter.
3) Lier le site/blog qui fait appel en tant que devoir de gratitude.
4) Entrez les règles et les sites/blogs que vous avez sollicités.
5) Le logo ne doit être ni modifié ni absent

1 commentaire:

  1. Ce fut un plaisir ma chère!

    Ton blog reflete ta personnalité, une grande chaleur humaine et un brin de curiosité et j'adore venir te visiter.

    Bon week-end :))

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)