mercredi 12 septembre 2007

Pâté de boeuf haché

Quand j'ai un reste de boeuf haché j'aime bien faire cette petite recette fort simple et très goûteuse!


Portions: un pâté de 9 pouces (23 cm)

Ingrédients


¾ livre (350 gr) de boeuf haché
2 c. à soupe d'oignon
1 c. à soupe de beurre
2 tasses (320 gr ml) de pommes de terre en dés
1 tasse (250 ml) de sauce à hot chicken
sel ~ poivre
2 abaisses de
pâte à tarte


Faire reluire l'oignon dans le beurre, ajouter le boeuf haché et cuire quelques minutes, assaisonner.
Entre-temps faire cuire les dés de pommes de terre environ 20-25 minutes.
Égoutter et ajouter au boeuf haché cuit.
Rajouter la sauce hot chicken dans la préparation de viande, mélanger délicatement et verser dans l'abaisse de tarte de 9 pouces (23 cm) et recouvrir de l'autre abaisse.
Cuire au four à 350 °F (180 °C) environ 45 minutes.
Servir avec une salade verte et des haricots.




Recette à imprimer


 

4 commentaires:

  1. Vive la simplicité....j'adore les recettes à peu d'ingrédients ;o)

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut plus rapide et goûteux à souhait, j'ai évidemment utiliser la sauce poutine/hot chicken de Ricardo, mon monde a adoré! :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un immense plaisir de vous lire, je vous en remercie beaucoup:)